mardi 4 décembre 2012

Trouver des milliers d’annonces gratuites au Maroc


De façon plus pragmatique, contentons-nous de préciser qu'une consultation de petites annonces, dans le contexte des métiers de la publicité, correspond à la mise en compétition par un annonceur de plusieurs agences, soit sur son budget global de communication, soit sur une campagne institutionnelle encore appelée campagne d'image ou de notoriété. Il peut aussi s'agir d'une campagne destinée à lancer un nouveau produit ou à conforter les parts de marché d'un produit existant. Dans le milieu professionnel, cette compétition entre agences pour acquérir le budget d'un annonceur s'appelle également une spéculative.
Selon la nature de son problème, selon son secteur d'activité, selon son cahier des charges (campagne locale, nationale, internationale), notre site d’annonce gratuite au Maroc va donc sélectionner un certain nombre d'agences qu'il jugera aptes à concourir pour «gagner ses faveurs».
Sur des critères de taille des agences, d'étendue de leurs réseaux, mais aussi de compétences prouvées dans son domaine d'activité, le portail d’annonces gratuites au Maroc va effectuer sa liste lui-même en s'appuyant sur les recommandations de son propre service de communication, s'il en possède un, ou encore en confier la charge à un prestataire de service extérieur et spécialisé dans ce type d'activité.
Dans ce cadre, plusieurs cas de figure peuvent se présenter. Si l'annonceur n'est pas en contrat avec une agence, il va faire son marché pour dénicher les candidats les plus aptes, à ses yeux, à gérer le budget publicitaire qu'il met sur la table. Il peut aussi arriver qu'il soit déjà en relation avec une agence.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Feed Facebook Google Plus